Good Contents Are Everywhere, But Here, We Deliver The Best of The Best.Please Hold on!
Data is Loading...
Your address will show here +12 34 56 78
Chargée de communication - Radio Campus Besançon

Septembre 2018 Gestion et relations de partenariats Campagne de communication Gestion de la newsletter Stratégie digitale Community management

Assistante de communication - MSA de Franche Comté

Novembre 2017 / avril 2018 Refonte du site web Gestion du site Aide à la communication interne et externe Gestion de la newsletter https://franchecomte.msa.fr/

Webmaster - Compagnie Les Trois Soeurs

Mars / septembre 2017 Service civique (aide aux développement des outils de communication) Refonte du site web Définition d’une charte graphique Créations de supports de communication Création et gestion d’une base de donnée clients Refonte et gestion de la newsletter http://www.compagnielestroissoeurs.com/

Assistante chef de projet SEO - Kiwilab

févier/juillet 2016 Stage de fin d’étude , web rédactrice, d’une durée de 6 mois chez kiwilab dans le domaine de la finance et l’investissement immobilier. http://kiwilab.fr/ •Management SEO •Etude de stratégie •Optimisation onsite SEO •Gestion des campagnes de Netlinking •Rédaction d’articles web orientés SEO (immobilier: loi Malraux, Pinel, Giradin ou encore Monuments historiques).

Master Services et Produits Multimedia
Compétences:

•Évaluer la pertinence des médias en termes de communication, de coût et de délai de production.Connaissance des normes, des standards et des technologies numériques.

•Réalisation de produit Multimédia : spécification fonctionnelle et technique ; conception ergonomique et graphique.Production de médias ; développement d’interfaces multimodales et d’environnements interactifs.

•Aptitudes créatives et artistiques.Maîtrise des techniques de gestion de projet.
Licence Sciences du langage, de l'information et de la communication
• Compétences scientifiques et méthodologiques pour participer à la définition des thèmes d’études ou de recherches (enseignement, communication…), participer à la conduite/analyse d’enquêtes, recueil de données, observation de contextes divers.
•  Conception/rédaction/valorisation de textes et documents adaptés aux supports, publics et objectifs (édition, communication, culture) au sein d’entreprises, institutions ou collectivités territoriales
• Analyse/organisation d’actions de médiation culturelle et scientifique et de promotion en collaboration avec différentes catégories de professionnels.
•Compétences théoriques et techniques dans le domaine des projets, produits et services multimédia.